comment s’entraîner pour un marathon ?

Comme la plupart des coureurs, quand j’ai commencé, j’ai juré que je n’aurais jamais couru de marathon. Un mile était une lutte, quelle personne folle se soumettrait à 26.2?

Cinq ans dans mes amis étaient tous conscients de ma passion pour la course …

Comment j’ai juré que cela avait changé ma vie
Comme je me sentais sain.
Comment j’ai apprécié ce moment tranquille sur les routes.

Donc, quand mon cher Jake (mon ami de football de 6 pieds 5) a décidé qu’il était temps de traverser un marathon de sa liste de seau, il s’est tourné vers moi avec de gros yeux bleus qui disaient: «c’est ce que les amis font l’un pour l’autre».

Soudainement, à l’hiver de Kansas City, j’étais en train de parcourir 18 milles dans la neige et de manger des bananes congelées, portant des chaussettes hautes et des chaussettes roses et des bombardements pour ma première montre GPS, hein c’était 2005!

Bien sûr, pendant que vous formez d’autres coureurs, concentrez-vous sur le positif et ils devraient! Mais un peu comme devenir parent, parfois il est agréable d’avoir un point de vue non BS.

22 No BS Marathon Training Truths
L’opinion de Today’s Thinking Out est un petit rire pour nous, les marathonistes http://www.clubdessports-lessaisies.com/ et un regard honnête pour ceux qui considèrent le voyage. Ceux-ci peuvent ne pas tous être vrais pour vous … mais probablement.

Vous serez fatigué par les os sur certains lundi et va toujours au travail en se vantant de l’efficacité de votre formation
Vous aurez la semaine suivante déclarer que c’est la pire idée que vous ayez jamais eu
Vous devrez mélanger toutes sortes de plans pour vous lever tôt le week-end pendant des heures de course
Votre autre significatif sera très, très … très fatigué d’avoir entendu parler de votre formation (c’est pourquoi des blogs comme ça existent!)
Vous aurez soudainement plus de rouleaux de mousse que les sous-vêtements (ce qui est cool parce que tous vos shorts ont construit des doublures afin que vous ayez besoin de moins)
Vous planifiez toujours votre prochain repas (en particulier en tant que grève de Runger)
Vous serez confus lorsque vous commencerez à prendre du poids (voir ci-dessus)
Vous lèverez à des amis de coureur, qui vous dira de déposer le cookie
Vous développerez un savoir intérieur que vous pouvez faire des choses difficiles
Vous allez surmonter toutes les barrières mentales que vous avez configurées (obtenez un entraîneur si vous êtes toujours en difficulté!)
Les non-coureurs s’écriqueront sans cesse: « Je ne pourrais jamais faire ça » ou « Oh, j’ai couru un marathon le week-end dernier » … ce que vous apprendrez signifie un 5K
Vous choisirez des vêtements de travail qui vous permettent de glisser sur des chaussettes de compression ou de porter des appartements
Les gens vous demanderont si c’est vrai que vous allez à la salle de bain dans votre pantalon pour gagner du temps et de diverses autres questions bizarres, que vous devrez répondre avec un sourire pour montrer comment c’est génial.
Vérifier la météo deviendra votre deuxième emploi et, peu importe ce qu’il dit, vous allez encore courir
Les questions concernant votre capacité à compléter 26.2 ne seront que dans votre esprit
Vous ne vous sentirez pas comme une formation croisée, même si tout le monde vous dit que vous devriez
Vous allez vous blesser lors d’une formation interdisciplinaire et ensuite trouver des moyens de se faufiler dans PT ou le travail de base
La course à pied ne doit pas être si grave, c’est censé être amusant … pas facile, mais amusant
Le temps de penser vous permettra de résoudre la faim dans le monde et d’oublier rapidement la solution lorsque vous arrivez à la maison et que votre vessie a besoin de la salle de bain
Les coureurs viennent dans toutes les formes et tailles. Un enfant de 70 ans vous passera, une mère avec une poussette de jogging vous passera et vous vous rendez compte de la façon incroyable qu’elle soit sur les routes avec vous
L’alimentation avec des gels vous donnera probablement les trots – les aliments entiers fonctionnent ou continuent d’essayer jusqu’à ce que vous trouviez celui qui ne bouleversait pas votre estomac
Vous en parlez plus sur les habitudes de salle de bain que vous avez planifiées (voir les trots précédents)
Il y a tellement d’autres moments hilarants qui se produisent lors de la formation – vérifiez 9 d’entre eux ici – et des moments de pure joie et des moments de pure défaite … C’est ce qui nous permet de revenir chaque jour.

Découvrez pourquoi j’ai dit de ne pas marcher sur un marathon et comment passer de la moitié lorsque vous êtes prêt!

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